BORD DE MER
NL |FR

Presse

Luc De Keersmaeker, entrepreneur de renom en automatisation industrielle, a annoncé aujourd'hui qu'il avait repris BORD DE MER. (18/06/2020)

Cette acquisition marque une nouvelle phase pour Luc De Keersmaeker en tant qu'entrepreneur et constitue un développement positif pour BORD DE MER en pleine croissance. En moins de cinq ans, l'entreprise a su développer une marque forte sur le marché de la piscine en pleine croissance bien que très compétitif au Benelux.

Luc De Keersmaeker, CEO DKC: "L'acquisition de BORD DE MER marque une nouvelle phase pour les deux sociétés. En renforçant BORD DE MER avec notre savoir-faire technique, notre position sur le marché au Benelux sera encore renforcée. Les deux sociétés ont l'habitude d’offrir une qualité sans compromis dans une industrie où les normes industrielles sont rarement respectées.

Nous pensons que la complémentarité des deux sociétés nous permettra de continuer à réaliser une forte croissance dans les années à venir, tant au niveau régional qu'international.

Grâce à cette acquisition, BORD DE MER pourra continuer à mieux servir les clients existants sur le long terme, tout en offrant une solution très attractive aux nouveaux clients, tant en termes de qualité que d'automatisation. "

Philippe Bogaert, CEO de BORD DE MER, explique: "L'acquisition par Luc De Keersmaeker représente une étape importante pour BORD DE MER, ses collaborateurs et ses clients. Notre société est fondée sur une vision marketing approfondie, axée sur l'expérience de la marque BORD DE MER. Nous avons une solide équipe commerciale et opérationnelle qui, grâce à cette étape, a désormais accès aux vastes connaissances et à l'expertise d'une équipe technique qui opère selon les normes industrielles, ce qui nous permettra de continuer à optimiser l'expérience BORD DE MER.

En élargissant la capacité technique, opérationnelle et financière, nous pourrons également réaliser les plans de croissance prévus, sans sacrifier la qualité et le service, au contraire.

Il y a eu beaucoup de choses qui m'ont attiré chez Luc et DKC et la complémentarité entre les deux organisations en dit long. Là où nous faisons principalement la différence dans les ventes et le marketing, comme la plupart des constructeurs de piscines, le suivi technique et le service après-vente restent un challenge lorsque la société est en pleine croissance. Luc et son équipe sont donc exactement le partenaire dont nous avions besoin, non seulement pour accélérer notre croissance, mais aussi pour la pérenniser. En tant que nouvel administrateur délégué de BORD DE MER, Luc s'occupera des opérations, tandis que je pourrai me concentrer pleinement sur le développement commercial. Un nouveau chapitre d'une très belle histoire."

BORD DE MER - Ambachtenlaan 21/7 - 3001 Heverlee (Leuven) - info@theswimmingpool.be - T: 016 43 91 87